Le jeu-concours du siècle s'arrête, l'indice du samedi a conduit nombre d'entre vous à deviner ce qu'était le truc : un porte-serpent. Je retiens gagnante la première a avoir pensé que Madame Bodot a pu en avoir besoin quand Crictor était petit, Stridou la fée!

Le Crictor d'Agathe et de sa tribu a passé les vacances chez nous, il a participé à la fête d'Auguste I, m'a sauvé la mise quand je me suis trouvée a court de jeux pour occupper les invités... il a fait un peu de tourisme dans notre campagne et a eu le privilège de dormir à coté de Monsieur Lapin dans le lit du prince (il n'a pas mangé le lapin, c'est un boa civilisé). Merci Agathe, il est retourné dans sa boite et prend la route pour sa maison, le soleil lui manque et vous aussi!

Bassins de Fontainebleau, carpes affamées des bassins de Fontainebleau, vase odorante des bassins de Fontainebleau, Boa Constrictor en véritable peau de serpent tricotée et légèrement boulochée tant il a bénéficié de calins, en provenance de la ferme aux serpents d'Agathe

PARC